Vincent Queijo : il fait une énorme crise de jalousie à Rym Renom !

Vincent Queijo très amoureux de Rym Renom, il fait une petite crise de jalousie. Le jeune papa n’hésite pas à démontrer son amour pour la mère de son enfant.

S’il y a bien un couple de téléréalité qui ne cache pas son amour sur les réseaux sociaux, c’est bien celui de et Renom. Les deux tourtereaux sont en couple depuis plus d’un an et ont accueilli leur premier il y a quelques mois.

Vincent Queijo, jaloux à Rym Renom sur les réseaux sociaux ?

Vincent et Rym sont très amoureux et la scène vécue par les internautes sur les réseaux sociaux ne dira pas le contraire. Le jeune papa a fait une crise de jalousie et aurait surpris ses fans. Le 27 septembre dernier, Rym Renom a donné à une petite fille. Depuis son arrivée, la petite Maria-Valentina comble ses parents de bonheur. Après avoir passé quelques mois aux côtés de sa petite fille, la jeune maman a repris ses activités. Elle fait des placements de produits sur son compte Instagram. Fière d’avoir retrouvé sa belle silhouette, elle s’affiche régulièrement sur la toile où elle fait la promotion d’un legging magique.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌌 @rym.renom @vincentqueijo #lesgueux #lpdla7 #vincentqueijo #couplegoals #rymrenom #lmvslrdm #10cplp4 #love #family #rycent #happy

Une publication partagée par 𝐑𝐘𝐌 &𝐕𝐈𝐍𝐂𝐄𝐍𝐓 (@rymxvincent) le

De son côté, le fiancé de l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés n’est pas du même avis que la jeune femme. Vincent Queijo ne souhaite pas voir sa compagne apparaître sur les réseaux sociaux avec une tenue aussi moulante. L’ancien candidat des Anges n’apprécie pas que les fesses de Rym Renom soient dévoilées. Vincent n’a pas hésité à dire à sa fiancée « Tu ne vas pas te retourner », suscitant ainsi de vives réactions sur la toile. Si certains ont soutenu Vincent, d’autres l’auraient qualifié de « macho ». La mère de la petite Maria-Valentina est plutôt amusée par tout cela. Les abonnés de la page Instagram de Vincent Queijo assistent régulièrement aux déclarations amoureuses que ce dernier fait à sa fiancée. Le jeune homme clame son amour à l’endroit de celle qu’il avait rencontré dans la saison 5 de la Villa des cœurs brisés. Devenus parents il y a 1 mois et demi, ils représentent l’un des couples les plus solides de la téléréalité. Depuis la naissance de sa fille, Vincent publie régulièrement des clichés de lui avec la petite Maria-Valentina. Les internautes n’ont pas manqué de remarquer la forte ressemblance du candidat avec son bébé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’avais envie de vous parler de l’évolution de mon corps. Comme vous savez j’ai accouché il y a un mois et une semaine aujourd’hui … voir mon corps changé pendant la grossesse a été dur pour moi même si ça a valu la peine car aujourd’hui j’ai la plus belle des choses ma fille , ma famille. Comme je vous disais mon corps est en train de devenir à la norme..secret ? Aucun les filles !! Une bonne alimentation ! même si des fois je me fais plaisir avec un petit chocolat 🍫 N’oubliez pas que nous sommes ce que nous mangeons! Je n’ai pas encore retrouvé mon corps mais en tout cas je me donnerai à fond au sport et continuer une bonne alimentation !! 🇪🇸 Tenía ganas de contaros la evolución de mi cuerpo… Como ya sabéis di a luz hace un poco más de un mes…ver mi cuerpo cambiar ha sido muy duro aunque valió la pena ! Como os decía mi cuerpo está volviendo a ser como antes..lo que hago es comer sano aunque a veces me de un capricho..chocolate 😋 no hay que olvidar que somos lo que comemos ! Ganas de volver a encontrar mi cuerpo no me rendiré! Con deporte un una buena alimentación !

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom) le

Vincent Queijo et Rym Renom, heureux plus que jamais

Il y a quelques jours, Vincent taquinait sa dulcinée qu’il trouve désormais moins sexy depuis son accouchement. Comme c’est le cas pour la plupart des jeunes mamans, Rym Renom a encore du mal à retrouver sa silhouette. Ceci étant, la jeune maman aurait adopté un nouveau look qui amuse son compagnon. En effet, l’ancienne candidate a dû ranger toutes ses tenues sexy pour se tourner vers les pyjamas comme l’a fait savoir son fiancé. Si Vincent fait régulièrement des belles déclarations d’amour à son amoureuse, il peut également la taquiner quand il en a l’occasion. Après avoir photographié le nouveau look de sa compagne, il a dévoilé cette image sur son compte Instagram où il s’exclame « Je me rappelle, je t’ai rencontré sexy…voilà ». De son côté, Rym n’a pas mal pris la blague de son chéri.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je me sens chanceux j’ai vécu deux coups de foudres au premier regard il y’a eu ta maman, puis toi ! Y’a un mois aujourd’hui ! 🤍

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo) le

Cette année 2020 a particulièrement été meilleure pour Vincent Queijo et Rym Renom. Le couple a annoncé en août dernier qu’ils se sont fiancés et ont accueilli plus tard leur premier enfant. La prochaine étape du est très attendue par leurs fans. En effet, l’ancien candidat de téléréalité avait posté une photo de lui où on le voyait un genou à terre dans une plage en train de demander la main de Rym alors que cette dernière était enceinte. Elle avait d’ailleurs dit oui et les internautes leur avaient adressé beaucoup de messages de félicitations.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.