Slimane : une déclaration choquante sur sa collaboration avec la chanteuse Vitaa, est-ce bientôt la fin ?

Personne ne pouvait s’attendre à ce que le chanteur, qui a collaboré avec Vitaa depuis quelque temps, fasse une telle déclaration choquante !

slimane

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur Slimane n’a pas froid aux yeux et qu’il n’hésite pas à dire haut et fort tout ce qu’il pense. Bien que cela ne puisse pas plaire à certains internautes, ce dernier n’hésite pas à prendre partie et à tout balancer.

Mais si on pouvait penser que malgré toutes ces années Slimane aurait pu s’assagir, il n’en est réalité rien comme on a pu le découvrir sur les dernières déclarations assez choquantes comme on a pu le découvrir.

Slimane balance tout : il se pose de sérieuses questions sur sa collaboration avec Vitaa, est-ce la fin ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on a pu voir la chanteuse française Vitaa en collaboration avec Slimane pour un album assez incroyable qui a bluffé tout le monde. Il faut dire que les différents singles que l’on a pu entendre à la radio sont excellents et personne n’a rien à redire dessus !

Pour preuve, bon nombre des titres de l’album se sont retrouvés dans les charts français : c’est un gros carton pour les deux chanteurs qui ont même décidé de prolonger l’album avec une seconde édition qui a pu tenir toutes ses promesses.

L’album VersuS s’est aujourd’hui vendu à plus de 400 000 exemplaires dans le monde entier en 2020, et ils ont même pu participer aux dernières Victoires de la musique avec brio. Mais pourtant, comme on a pu le découvrir récemment sur une émission d’informations de la chaîne de dimanche, tout n’a pas été si simple pour les deux chanteurs.

C’est en effet une révélation que personne ne s’attendait à entendre dans le journal du 12:45 et qui a choqué tout le monde : Slimane a tout balancé même si cela ne va pas plaire à ses détracteurs et à certains de ses fans qui n’avaient absolument aucun doute concernant la collaboration qu’il a pu vivre avec Vitaa.

Pourtant, celui-ci a fait une seconde version de l’album en octobre dernier et le carton a également pu être au rendez-vous pour le chanteur qui ne s’attendait sans doute pas à un tel carton. Mais qu’est-ce qui a pu empêcher le chanteur de croire que la collaboration avec la chanteuse Vitaa serait un gros fiasco ? Et bien la réponse risque de vous surprendre, c’est le moins que l’on puisse dire…

Slimane raconte ses doutes sur sa collaboration avec la chanteuse Vitaa !

Comme le chanteur le raconte au micro de la chaîne M6, il aurait donc complètement riz au nez de son producteur lorsque celui-ci lui aurait prédit que la collaboration entre les deux artistes serait énorme : et il faut dire qu’en effet personne ne s’attendait à ce retour !

L’ancien candidat de a raconté à son producteur qu’il disait « n’importe quoi » au sujet de cette éventuelle collaboration : on imagine que depuis il n’a vraiment pas été déçu !

De son côté, interviewée par M6 à cette même occasion, elle a également raconté que cette collaboration avec le chanteur Slimane a également été assez inattendue pour elle et qu’elle ne pensait pas avoir autant de retombées positives. Il faut dire qu’à 37 ans, Vitaa n’a pas hésité à se mettre en danger en faisant une collaboration avec un jeune chanteur tout droit sorti d’un jeu de télé-crochet comme The Voice.

Nous avons maintenant hâte de voir la prochaine collaboration entre les deux chanteurs : vont-ils décider d’arrêter leur collaboration après ce dans succès commercial ?


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.