Shy’m en bikini sur Instagram, c’est hot, Matt Pokora en profite pour se moquer d’elle !

Se trouvant très active sur les réseaux sociaux, Shy’m ne manque pas de partager les moments forts de son quotidien.

Une photo de la charmante jeune femme en maillot de bain a cependant fait le sur Instagram.

Une petite escapade au Cap-Ferret

Après l’arrivée de l’épidémie du coronavirus en France, les Français ont été obligés de suivre la décision de l’État par rapport au . Bien que rester chez soi ait été profitable pour certains, la situation pesait pour d’autres. La levée du confinement a ainsi fait des heureux. Après des mois passés entre quatre murs, la population pouvait à nouveau profiter de la beauté de l’extérieur, mais ceci toujours dans le respect des gestes barrières imposés par le .

De ce fait, une bonne partie des Français ont profité d’une petite évasion, dont la gagnante de la deuxième saison de Danse avec les Stars. La charmante jeune femme s’était ressourcée pendant un certain temps au Cap-Ferret avant de reprendre son quotidien. En effet, âgée de seulement 34 ans, Shy’m ne cesse d’impressionner le public par ses prouesses musicales.

À part sa carrière de chanteuse, elle s’est lancée dans le monde cinématographique en participant à la « Profilage » diffusée sur TF1 dont les tournages reprendront le 20 août prochain. La petite escapade lui a permis ainsi d’être reboostée pour une nouvelle aventure.

Le cliché qui a ravivé l’attention du public

Connue comme étant une femme active sur les réseaux sociaux, Shy’m ne manque pas de partager des clichés de son quotidien à ses fans. Que ce soit des petits détails tels qu’un changement de coiffure, son petit-déjeuner, ou encore des évènements marquants de sa vie, la publication est devenue une tradition pour la charmante comédienne.

Cependant, ses moments d’escapades au Cap-Ferret, n’en demeurent pas les moindres. Un cliché avait même suscité l’intérêt d’un grand nombre d’internautes, dont son confrère qui n’a surtout pas hésité à poster un commentaire moqueur sur le post de la jeune femme.

À part le fait d’être constamment sur le même chemin, se lançant dans la carrière musicale, ayant un succès impressionnant dans les années 2000, ils ont également remporté chacun la victoire de Danse avec les Stars. Bien évidemment, les deux camarades partagent également un grand sens de l’humour.

Habitués à se faire des piques avec la belle chanteuse, le compagnon de Christina Milian n’a pas hésité à la taquiner sur sa photo publiée dimanche dernier. En effet, sous un temps gris avec des nuages épais, au bord d’un bateau, la jeune femme a posé, allongée sur le ventre avec un bikini et un sweat à capuche. Une combinaison vestimentaire qui a plus marqué l’attention du père du petit Isaiah que les longues jambes ou le postérieur rebondi de cette dernière.

View this post on Instagram

🏝🦅

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Matt Pokora, taquin plus que jamais, a alors commenté sur la publication de Shy’m : « Fait grave beau là-bas ». Une moquerie qui a connue des réactions partagées chez les internautes. D’une part, certains ont suivi le fameux interprète du tube « Elle me contrôle » en titillant davantage la concernée.

Mais d’autre part, Shy’m pouvait compter sur le soutien de ses fans puisqu’ils n’ont pas hésité une seule fois à prendre son parti en commentant : « Le temps est gris… mais tu es le soleil ! » Quoi qu’il en soit, l’ancienne membre du jury de Danse avec les stars n’a pas mal pris l’ironie de son ami, elle a même répondu à ce dernier avec amusement en laissant un commentaire : « Coup de soleil sur la sseuf ! ».


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !