Sharon Stone : c’est incroyable, cette expérience de mort imminente a bouleversé sa vie

C’est une très grosse annonce que l’actrice américaine a pu faire récemment, et on peut dire que ses plus grands fans ont été assez surpris de voir l’actrice mythique se confier de la sorte.

Sharon Stone

Cela faisait très longtemps que personne n’avait eu de nouvelles de la part de . Si par le passé l’actrice avait pu se montrer très présente dans les médias, avec des apparitions cinématographiques mythiques, elle n’est désormais que très peu présente dans les médias.

Il faut dire qu’après la gloire qu’elle a pu connaître, Sharon Stone a vécu une traversée du désert pendant plusieurs années, et cette dernière a été malheureusement victime de terribles problèmes. Toutefois, à l’heure où la crise sanitaire du coronavirus a pu frapper de plein fouet le monde du cinéma, Sharon Stone a décidé de prendre la parole pour tout balancer contre toute attente.

Sharon Stone : elle est complètement bouleversée par le coronavirus

C’est un très gros coup dur pour l’actrice Sharon Stone, tout comme les acteurs et les actrices dans le monde. Depuis l’arrivée de la crise sanitaire partout sur la planète, les comédiens doivent faire face à de terribles annonces chaque jour. Certains d’entre eux ont pu voir les budgets de leurs films complètement réduits à néant.

D’autres ont quant à eux eu des difficultés pour faire passer de nouveaux budgets, qu’il s’agisse de films ou de séries notamment. On a même vu certaines series comme sur Netflix changer complètement le calendrier de sorties des différents épisodes.

Si cela a pu frapper de plein fouet les petits studios de cinéma, cela a aussi concerné très directement les plus grands films américains, et notamment ceux où l’on aurait pu voir l’actrice Sharon Stone depuis plusieurs mois.

Avec des demeures de salles de cinéma pendant plusieurs mois, il est tout à fait compréhensible que les distributeurs aient décidé de décaler les sorties de leurs films. Cela leur permettra en effet de capitaliser sur les ventes de billets de cinéma en décidant de sortir leurs films dans les salles obscures une fois que la crise sanitaire sera terminée.

Sharon Stone : une expérience très douloureuse dont elle se souviendra pendant toute sa vie

L’actrice Sharon Stone est clairement connue pour son franc parler, elle n’hésite pas à dire clairement tout ce qu’elle pense même si cela peut parfois déranger certaines personnes. Toutefois, on ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle se confie sur son expérience de mort imminente. En effet, son message a vraiment bouleversé ses fans qui ne pensaient pas pouvoir vivre un dénouement aussi terrible pour Sharon Stone.

Mais il en faut beaucoup plus pour intimider Sharon Stone, et si certains professionnels du cinéma préfèrent ne pas s’avancer sur le fait d’avoir pu vivre par le passé une expérience de mort imminente, Sharon Stone n’a pas hésité une seule seconde à tout raconter.

gée de 63 ans maintenant, Sharon Stone a récemment raconté dans les médias son terrible expérience, et elle a confié s’être vue partir de son corps. C’est exactement le récit que des millions de personnes dans le monde ont pu décrire également en vivant la même chose.

Toutefois, Sharon Stone a été très claire dans sa dernière entrevue, et elle n’a pas hésité à dire clairement qu’elle avait choisi de revenir parmi les vivants. De quoi rassurer ses plus grands fans qui auraient pu être très inquiets. Désormais, nous avons maintenant hâte de pouvoir voir Sharon Stone dans un nouveau rôle au cinéma, ce qui devrait être selon nos dernières informations bientôt le cas.


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.