Océane El Himer dévoile toute son intimité dans le désert de Dubaï, c’est choquant !

Vous le savez sans doute, Océane El Himer est désormais à Dubaï et elle publie régulièrement des photos de cette destination de rêve.

Marine et Océane
Source : pinterest.fr

Vous avez notamment pu découvrir Océane El Himer dans plusieurs décors dignes d’une carte postale ces dernières semaines. Une photo pourrait clairement attirer votre attention puisque la tenue, la pose ainsi que le paysage sont incroyables. Vous êtes bien sûr habitué à découvrir des clichés de qualité avec , mais celui-ci ne devrait pas vous laisser indifférent. En effet, la jeune starlette de en dévoile beaucoup avec cette petite tenue en plein désert, de quoi ravir tous ses fans.

Océane El Himer se dévoile dans le désert avec une tenue noire

Si vous cherchez une tenue pour vos prochaines soirées, n’hésitez pas à prendre quelques astuces sur le compte d’Océane El Himer. Cette dernière vous propose donc un haut avec un joli décolleté, vous pourrez aussi avoir une vue sur ses abdominaux. La jeune femme dévoile un corps de rêve que de nombreuses femmes voudraient ou non adopter au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

  • Pour les manches, la transparence apporte un côté sensuel qui correspond parfaitement à l’ambiance de la photo.
  • Océane El Himer se retrouve dans un décor de rêve puisqu’elle est dans le désert de Dubaï.
  • Les commentaires ont forcément été élogieux par rapport à cette photo qui s’est rapidement retrouvée dans la presse people.

Que ce soit avec une tenue complète, seulement un pantalon ou encore en maillot de bain, Océane El Himer vous transporte dans des décors incroyables à Dubaï, cela montre que cette destination est vraiment sympathique. Elle ne cesse de séduire les influenceurs qui sont de plus en plus nombreux à partir.

La nouvelle vie d’Océane El Himer

Au début de l’année, les fans de la jeune femme et de sa soeur ont notamment pu apprendre que le duo décidait de quitter la pour profiter pleinement de Dubaï. Cette destination très plaisante est un véritable refuge pour les adeptes de la téléréalité. Elle se trouve à mi-chemin entre le désert et une ville qui ne semble jamais dormir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)


Sur le compte Instagram de la jeune femme, vous aurez donc des clichés de sa nouvelle vie qui semble beaucoup plus sympathique à Dubaï. N’hésitez pas à la suivre que ce soit sur W9 lorsqu’elle intègre un programme de téléréalité ou, sur son compte Instagram, vous ne serez pas déçu surtout si vous aimez les clichés.

Océane El Himer est active sur Instagram

Les photos dans des cadres incroyables ne sont pas les seules à être proposées à tous les internautes. Ces derniers peuvent aussi retrouver des stories notamment sur son compte Instagram. Cela permet de découvrir un peu plus son quotidien.

  • Parfois, Océane El Himer propose aussi de petites vidéos alors qu’elle se retrouve à la salle de sport dans une tenue orange très sympathique.
  • La jeune femme sublime alors son corps avec des tenues très colorées et vous pourrez également vous en inspirer pour améliorer votre dressing.

Les stories proposées par Océane El Himer sont vraiment nombreuses sur Instagram.


Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.