L’amour est dans le pré : exclusif, découvrez les révélations sur la prochaine saison qui sera diffusée sur M6 !

Alors que la dernière saison de L’amour est dans le pré a tout juste touchée à sa fin, personne ne s’attendait à ce que des détails fuitent aussitôt concernant la suite de l’émission qui devrait on l’espère tenir toutes ses promesses !

Karine Le Marchand L'Amour est dans le pré

Les plus grands fans de est de vont être aux anges : on a vu il y a quelques semaines une dernière émission de la saison qui s’est terminée en beauté, et on espère voir prochainement des extraits de la prochaine saison pour une diffusion à venir sur !

Mais tout cela n’est que très théorique pour le moment, et il va vous falloir être très patient si vous attendiez avec la plus grande impatience de pouvoir découvrir de nouvelles images de la future saison de L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré : la production de l’émission fait tout son possible pour pouvoir innover chaque année !

Alors que la quinzième saison de l’émission de télé-réalité la plus populaire du PAF vient tout juste de se terminer, les téléspectateurs qui regardent L’amour est dans le pré ont salué encore une fois l’innovation des producteurs de l’émission. En effet, à presque bientôt 20 ans d’existence, le programme a réussi à se renouveler d’années en années, et d’ailleurs comme on peut le voir les audiences du programme ne chutent pas, bien au contraire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pourtant, comme on peut le voir pour d’autres programmes qui sont diffusés pendant quelques années, il est bien difficile parfois de réussir à se renouveler et certains animateurs le savent très bien : ils jettent l’éponge au bout de quelques années car les téléspectateurs se sont lassés de leur concept, et les producteurs également !

Mais heureusement, ce n’est pas le cas pour Karine Le Marchand, qui présente L’amour est dans le pré et qui chaque année réussit à nous surprendre. Sur la quinzième saison, on se souvient notamment des conditions particulières avec lesquelles les candidats ont dû composer tant bien que mal. Alors que la du coronavirus était d’ores et déjà présente sur tout le territoire français, la production de L’amour est dans le pré a réussi à proposer aux téléspectateurs une version totalement inédite du programme à laquelle on ne s’attendait pas !

La pression est maintenant encore plus forte pour toute l’équipe qui travaille sur L’amour est dans le pré : arriveront-ils à faire mieux que la dernière saison que l’on a pu voir sur l’antenne il y a tout juste quelques semaines ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour est dans la pré saison 16 : ça commence bientôt et nous avons déjà tous les détails !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Si vous aimez L’amour est dans le pré et que vous êtes d’ores et déjà très déçus de voir que la saison 15 est terminée, et bien ce n’est pas très grave ! En effet, la prochaine saison du programme de télé-réalité devrait débarquer sur M6 dans seulement quelques semaines pour votre plus grand bonheur. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette prochaine saison qui s’annonce incroyable :

  • la plupart des candidats sont des hommes : seulement trois femmes participent contre 9 hommes
  • une première candidate homosexuelle devrait faire son apparition dans L’amour est dans le pré
  • on va pouvoir regarder des balades en Harley Davidson : très curieux pour le monde agricole !
  • de éleveurs d’ânes et de chevaux vont faire leur apparition : une grande première pour le programme de téléréalité

Bien évidemment, on imagine que d’autres surprises devraient être dévoilées prochainement concernant L’amour est dans le pré, mais il va vous falloir être très patient pour avoir les informations !


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.