Laëtitia Milot (Plus Belle la Vie) : l’actrice se dévoile en petite tenue, c’est rare de la voir ainsi !

Afficher Masquer le sommaire

Laëtitia prolonge ses vacances d’été et profite pour poser en maillot. Cela réchauffe aussi les coeurs au vu de la grisaille actuelle et la situation liée au Covid.

La célèbre actrice de Plus belle la vie a fait plaisir aux abonnés de sa page .

N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux, ils sont souvent mis à jour. Elle partage ainsi son avec sa famille, loin des tournages sur lesquels on l’a connu et où on a l’habitude de la voir encore aujourd’hui malgré le Covid.

toujours en vacances

Les vacances continuent pour la comédienne Laëtitia Milot qui n’a pas manqué de partager quelques moments de son bonheur avec ses fans. L’épouse de Badri Menaia partage régulièrement des photos de son quotidien.

Cette fois-ci encore elle poste un cliché où on l’aperçoit de dos et les internautes n’ont pas hésité à la complimenter.

Âgée de 40 ans, l’actrice de Plus belle la vie resplendit toujours de beauté. Elle a fait parler d’elle ces dernières années grâce à ses nombreux projets. Il faut dire qu’elle ne cesse d’enchainer les passages à la via de nombreux rôles joués dans des films. En 2018, on l’a vu dans Un bébé pour Noël et Coup de foudre à Bora Bora. L’année suivante, la comédienne a joué dans Olivia et intervient également dans la série Réunions.

https://www.instagram.com/p/CFP2XnjI2Vv/?utm_source=ig_web_copy_link

Laëtitia Milot qui connaît un succès incontestable dans sa carrière d’actrice sait également profiter de temps en temps. Elle partage sa vie avec Badri Menaia depuis 2007 et les deux amoureux vivent des moments inoubliables. Lors du en avril, elle s’était confiée sur le bonheur qu’elle vit aux côtés de son mari lorsqu’elle déclarait « J’ai conscience de notre chance : une famille, une maison, un petit jardin… Avec Badri, on se sent privilégiés ». Cela se confirme davantage avec la photo qu’elle a partagé sur son compte Instagram car elle serait encore en vacances d’été.

Elle pose en maillot au bord d’une piscine

https://www.instagram.com/p/CFUwsbaip_G/?utm_source=ig_embed

La comédienne souhaite encore profiter des vacances avant de reprendre le travail et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a posé sous un rayon de soleil. En plus de se détendre au maximum, c’est une occasion pour la jolie Laëtitia de se ressourcer pour sa rentrée après une période difficile de confinement causée par le coronavirus. Elle a régalé ses followers ce weekend en publiant un cliché qui la montre en maillot deux pièces. Assise au bord d’une piscine, elle a été photographiée de dos alors qu’elle profitait du temps. Cette photo n’a pas laissé ses admirateurs pantois et ces derniers n’ont pas manqué de mettre des commentaires adorables visant à louer la beauté de l’actrice de 40 ans. Elle est très appréciée sur les réseaux sociaux grâce à son jeu d’actrice.

Il faut dire que les publications de Laëtitia Milot ne passent pas inaperçues d’autant plus que cette mère de famille est suivie par plus de 595 000 d’abonnés sur Instagram. Cette photo en noir et blanc où elle aurait écrit en légende « Je profite des derniers rayons de soleil », a récolté des milliers de mentions j’aime.

https://www.instagram.com/p/CFgqobXihQS/?utm_source=ig_web_copy_link

En plus de sa réussite professionnelle, Laëtitia Milot aurait remporté une victoire il y a deux ans en donnant naissance à sa fille Lyanna après plusieurs années de galères face à l’endométriose. Il faut dire qu’une femme sur dix est victime de cette affection qui se manifeste principalement par des règles douloureuses et pouvant entrainer l’infertilité avec le temps. Elle compte bien profiter de sa petite famille avant de retourner au travail. Elle s’était confiée aux colonnes du magazine Paris Match quelque temps après son accouchement. Alors qu’elle souhaitait profiter des moments de son accouchement, elle avait plutôt subi une césarienne après plusieurs heures de contractions. Aujourd’hui, la comédienne est heureuse de vivre aux côtés de sa magnifique famille.

Laëtitia Milot est très suivie sur les réseaux sociaux

Elle n’est pas une simple actrice puisqu’elle est aussi au coeur d’un véritable combat contre l’endométriose, une maladie qui touche plusieurs femmes en France et dans le monde. Laëtitia Milot n’a pas hésité à évoquer son quotidien, et même sa bataille qu’elle a été contrainte de mener pour avoir un enfant. Lorsque ce miracle s’est produit, elle a donné une bonne dose d’espoir à toutes les femmes qui se retrouvent dans sa situation.

  • Laëtitia Milot partage alors ses joies et ses bonheurs sur son compte Instagram, vous pourrez même découvrir sa petite fille.
  • A la télévision, elle avait également évoqué une autre bataille, celle pour avoir un second enfant, mais l’endométriose semblait être plus forte cette fois-ci.
  • Cette maladie est très handicapante à cause des douleurs, mais également des conséquences sur la fertilité.

Les femmes qui sont touchées par ce mal ont parfois peu de chances d’avoir un enfant comme Laëtitia Milot ou alors les risques sont assez élevés. De plus, le diagnostic par rapport à cette souffrance est souvent difficile à poser au vu des symptômes qui sont assez communs. Il faut alors consulter dès que le doute est au rendez-vous.

Retrouvez Laëtitia Milot sur Instagram

Si vous cherchez des photos de Laëtitia Milot, sachez que l’actrice de Plus Belle la Vie est assez active sur les réseaux sociaux, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver rapidement une photo de son quotidien.

  • Elle dévoile quelques moments de son intimité avec notamment son enfant et son conjoint.
  • Laëtitia Milot vous propose aussi des décors dignes des meilleures cartes postales.

Vous pourrez alors voyager seulement en découvrant les photos de l’actrice qui n’est désormais plus au casting de Plus Belle la Vie alors que les fans adoraient son personnage. Elle a toutefois tourné dans une série à succès qui avait été présentée il y a quelques mois.

Accueil / People / Laëtitia Milot (Plus Belle la Vie) : l’actrice se dévoile en petite tenue, c’est rare de la voir ainsi !