Kate Middleton et Prince William : un cadavre a été découvert au sein de leur résidence principale !

Une découverte inquiétante a été faite près de la demeure du duc de Cambridge et sa femme Kate Middleton à Kensington. Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans l’étang des jardins de la propriété. Cette nouvelle doit être bien sinistre pour le couple royal.

La quiétude de tous les riverains de Kensington palace a certainement été troublée ce 29 août. Un effroyable qui fait beaucoup de vagues et suscite des interrogations de part et d’autre. En effet, la police a découvert un cadavre au sein même de la propriété du couple royal à Londres. Il y a certainement de quoi s’inquiéter et beaucoup d’habitants semblent beaucoup plus se préoccuper de leur sécurité depuis ce tragique évènement. C’est dans l’étang des jardins que la police a découvert le corps, pendant que le duc de Cambridge, sa femme et ses trois enfants étaient au château de Balmoral en compagnie de la reine Élisabeth II. Apprenez-en plus dans la suite de cet article.

Une situation terrifiante

C’était la stupeur générale à Kensington Palace ce 29 août. En se rendant en Écosse avec sa femme, le Prince William était certainement loin de se douter qu’un pareil drame serait découvert au sein même de sa propriété. Il faut rappeler que l’étang des jardins est ouvert au public. Plusieurs personnes fréquentent donc ce lieu.

D’après les informations fournies par la police, les causes de la mort n’ont pas encore été élucidées et l’identité de la victime reste encore inconnue. Cependant, la police de Londres poursuit son enquête afin de mettre au grand jour les circonstances dans lesquelles ce drame est survenu. Un porte-parole a fait une déclaration qui pourrait peut-être rassurer la population.

En effet, même si les raisons de la mort de la victime restent encore inexpliquées, la police ne la considère pas comme suspecte. Ce sont les conclusions fournies après les premières investigations. Cependant, le porte-parole affirme que les demandes de renseignement sont toujours en cours.

Une méprise aux conséquences graves

Cette macabre découverte a choqué une bonne majorité des riverains. Si ces derniers étaient déjà assez tendus en apprenant cette nouvelle, une grave commise par la police a carrément envenimé la situation. En effet, durant leurs enquêtes, les forces de l’ordre ont cru avoir découvert l’identité de la défunte.

View this post on Instagram

To help support the most vulnerable families in the UK, The Duchess of Cambridge has brought together 19 British brands and retailers to donate over 10,000 new items to more than 40 baby banks across the UK. The Duchess helped unpack donations at Baby Basics UK in Sheffield before talking to parents about how baby banks have provided them with invaluable support when they have needed it most. Take a look at our Story📱to see more from behind the scenes and meet some of the families supported by the extraordinary work of baby banks. Following private visits to Baby Basics West Norfolk where The Duchess heard more about the baby bank’s need for donations, she spearheaded a drive for donations of items for babies from brands and high street retailers. In total, nineteen brands have donated items to @Baby_Basics, @littlevillageHQ and @abernecessities_scio, who operate baby banks across the UK. #SupportingBabyBanks

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) on

Ils l’avaient identifié comme étant Endellion Lycett Green, la petite fille du poète Sir John Betjeman. D’après les informations rapportées par le Daily Mail, celle-ci avait été signalée comme disparue à ce moment-là précisément. Plus tard, la quinquagénaire a été retrouvée saine et sauve, infirmant ainsi les rapports de la police.

John Lycett, le frère de la femme a confirmé que sa sœur était bel et bien vivante et remerciait toutes les personnes qui s’inquiétaient pour elle. Il a également présenté ses excuses à ceux qui ont cru qu’il s’agissait de la femme de 51 ans.

Des réactions de la population

La population était déjà secouée en apprenant ce drame et l’annonce de la police sur l’identité de la victime n’a fait qu’empirer les choses. Si, découvrir plus tard que cette information était fausse a soulagé plusieurs personnes, d’autres ont montré leur indignation par rapport à cette erreur des forces de l’ordre.

Les proches d’Endellion étaient très attristés après avoir appris la nouvelle de police. Ils ont vraiment cru que l’artiste de 51 ans était vraiment morte. Pour l’heure, l’enquête se poursuit toujours et le couple de Cambridge certainement inquiet à cause de cette tragédie ne s’est pas prononcé sur le sujet… pour le moment !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.