Jesta et Benoit (Koh Lanta) : le couple emblématique de l’émission annonce l’arrivée de leur bébé !

Annonce particulière aujourd’hui… le second bébé de l’émission Koh Lanta est déjà prêt à rejoindre l’embarquement !

Jesta

C’est la bonne nouvelle que Jesta et Benoit viennent de diffuser il y a quelques heures sur leurs réseaux sociaux.

Une nouvelle postée par le couple sur leurs comptes qui vient confirmer les doutes…

C’était le 15 juillet dernier que le petit Juliann, premier fruit de l’union entre Benoît et Jesta fêtait son premier anniversaire. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les deux ex-aventuriers annoncent une nouvelle qui en ravira certainement plus d’un.

En effet, c’est sur leurs comptes Instagram que l’information a été diffusée. On peut lire à travers un message la joie de Jesta quand elle affirme avoir précédemment fêté leur 4ème année d’union et que la famille se préparait à accueillir un nouveau bébé

Selon Jesta, leur couple a tellement d’amour à donner qu’ils se voient très heureux et reconnaissants d’être en voie d’élargir le cercle familial. Nombreux sont ceux qui en doutaient auparavant, et c’était déjà devenu un peu plus compliqué de garder cette information à l’ombre. Selon Jesta, son ventre déjà bien arrondi ne pouvait plus être caché aux yeux des gens qui la croisent dans les rues.

Un grand soulagement pour la nouvelle future mère qui montre à travers son message son immense plaisir de pouvoir enfin se libérer d’un petit secret que le couple cachait depuis plusieurs mois. Le couple rêvait depuis toujours d’avoir des enfants aux âges rapprochés, même s’il ne cache pas qu’il va falloir batailler dur afin de se conformer à une toute nouvelle organisation.

View this post on Instagram

Hier nous avons fêté nos 4 ans d’amour avec Benoît et bientôt nous serons 4 !!🤰🏻 Nous avons tellement d’amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir de ne plus avoir peur qu’on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois. C’était notre rêve depuis toujours d’avoir des enfants très rapprochés même si je vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation. Par contre nous allons encore une fois avoir bien besoin de vos précieux conseils je vous prévient aha ! Mais PUTAIN QU’EST CE QU’ON EST HEUREUX !!! Ps: Voici le cadeau que papa et maman ont offert à petit monsieur Juliann pour ses 1 an. Nous n’avions pas pu vous le montrer jusqu’à présent.. Nous avons hâte de découvrir notre grand bébé grandir et évoluer avec son petit frère ou sa petite sœur qui deviendra sa où son plus grand compagnon de jeu, j’en suis certaine ! 🎥 @alexipav @arnoantton2 🥳 @naass_events

A post shared by Jesta HILLMANN ASSADI (@jesta_hillmann) on

Jesta et Benoit : une rencontre qui n’avait rien de romantique !

Comme on peut l’imaginer, on ne prévoit pas venir sur Koh-Lanta dans l’objectif d’y trouver son âme-sœur. Cependant, c’est bien ce jeu qui a réuni Jesta Hillmann et Benoît Assadi. En effet, tout a commencé dans l’édition « l’île au trésor » en 2016 du jeu tant admiré par plusieurs jusqu’à ce jour. Après avoir été finalistes et grand gagnant respectivement, Jesta et Benoit se sont jurés fidélité pour toute leur vie. Dans cette dynamique de bonnes nouvelles, l’arrivée de leur premier garçon Juliann ne tardera point.

Par ailleurs, Jesta et Benoit, c’est aussi l’union de deux influenceurs qui ne peinent pas à se confier de façon régulière sur les réseaux sociaux. Cela peut se traduire même par des publications quotidiennes ou presque d’une en compagnie de leur bébé. Sans surprise, le couple avait accepté se confier à Denis Brogniart dans un live incontournable comme on peut l’imaginer le soir du début du .

C’est ainsi que le vendredi 17 avril 2020, leurs fans ont pu assister à un entretien avec l’ et on a pu découvrir qu’aucun membre du couple n’avait en esprit de se mettre en couple dès leur arrivée sur l’île. Benoît avait expliqué qu’il n’y avait aucune ambiguïté et qu’il n’avait pas besoin d’être perturbé. Ce dernier était venu pour gagner et était vraiment focus sur son objectif. Le grand gagnant de la saison en s’exprimant, a révélé qu’ils étaient beaucoup plus plongés dans l’aspect stratégique et que Jesta n’avait pas droit à sa confiance. Néanmoins, cela n’empêchera pas les deux tourtereaux de vite se repérer.

À en croire les propos de Jesta, celle-ci avait quand même trouvé son amoureux beau garçon, grand et mignon. Cependant, ce n’est qu’après avoir fini les poteaux qu’elle s’est vraiment intéressée au jeune homme. Ils se sont retrouvés comme étant les deux derniers sur l’île, et ce cadre idyllique n’a fait que les mener à mieux se connaître. À la fin du jeu, Jesta et Benoît passeront trois jours supplémentaires sur l’île avant de retourner en France et c’est à ce moment que l’idée de se mettre ensemble leur traversa l’esprit, a expliqué la jeune maman de Juliann.

View this post on Instagram

Je t’aime tellement @benoit.assadi ♥️

A post shared by Jesta HILLMANN ASSADI (@jesta_hillmann) on

Comme on le dit souvent, les vraies et belles histoires d’amour, partent souvent de rien du tout pour devenir un vrai conte de fée. On va donc souhaiter une heureuse vie au couple en compagnie de leurs enfants !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.