District Z : Le nouveau concept de TF1 sera diffusé le 11 décembre 2020 ! Remplacera-t-il Koh-Lanta ?

Afficher Masquer le sommaire

Le nouveau jeu avec les zombies de TF1 arrive enfin, après une longue attente. Cela fait plusieurs mois qu’on entend parler de cette prestigieuse émission. Après Koh Lanta, Denis Brogniart sera aux commandes d’un nouveau défi.

En quoi consiste le jeu d’aventure District Z ?

Le mari d’Hortense, qui se plait visiblement dans la présentation de ce type de programme sera de retour sur les écrans d’ici le 11 décembre. Après Mask Singer qui connaît un véritable succès depuis 2019, les téléspectateurs de la chaîne leader seront ravis de retrouver District Z dans les prochains jours. Il faut dire que cette année a particulièrement été difficile pour les français qui sont actuellement confinés pour la deuxième fois. Le coronavirus a chamboulé la plupart de programmes de télévision mais TF1 souhaite offrir le meilleur à ses téléspectateurs en cette fin d’année. Produit par , le célèbre jeu d’aventure avec les zombies a été tourné pendant les d’été juste après le premier confinement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par District Z (@districtz)

District Z bénéficie d’un avis favorable auprès des français avant même sa diffusion. Le principe du jeu consiste pour les aventuriers, de rechercher un trésor du Professeur Z dans un lieu totalement étrange. Il s’agit d’un célèbre scientifique fortuné qui menait des expériences prohibées dans des laboratoires reculés du pays. Après une mauvaise manœuvre au sein de ses laboratoires, une explosion s’était produite à cet endroit tout en mettant en mal la vie des habitants de cette zone. Les forces de l’ordre avaient donc dû intervenir afin de sécuriser le périmètre et la zone de l’explosion avait été encerclée empêchant la pénétration de toutes autres personnes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par District Z (@districtz)

Arthur et Denis Brogniart parlent de l’émission

C’est bien cet endroit qui porte l’appellation de District Z. Dix ans après l’explosion, ce professeur avait publié sur les , une vidéo choquante alors qu’il était resté enfermé dans un bunker. Visiblement ennuyé, le célèbre Professeur Z avait accordé l’accès au District Z, à certains inconnus téméraires qui avaient emporté une partie de ses richesses. Le fameux jeu semble très passionné et c’est d’ailleurs pour cette raison que les français sont impatients de le découvrir. De son côté, Arthur, serait au sommet de la gloire après la production de ce projet important de sa carrière qui verra finalement le jour après 3 ans de travail. Cinq célébrités devront tenter de surmonter les épreuves auxquelles ils seront confrontés tout en évitant de se faire dévorer par des zombies.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Comme dans Mask Singer, les téléspectateurs verront leurs stars en permanence sur le petit écran. Les participants feront preuve de courage devant une horde de créatures zombies, non pas avec pour intention d’effrayer les spectateurs. Ne vous attendez donc pas à voir des créatures effrayantes comme dans . Lors d’une , le producteur Arthur a confié que les français seront amusés de voir comment leurs célébrités seront effrayées devant ces créatures. Après ses succès cumulés avec Koh Lanta, la production de cette nouvelle émission a de nouveau pensé au célèbre animateur Denis Brogniart. Comme le confiait Arthur, le présentateur représentera l’envoyé spécial du Professeur Z. enthousiaste d’être aux commandes de ce projet, il s’est exclamé lors d’une interview « C’est juste incroyable. Les candidats vont en prendre plein la gueule. Il n’y a pas deux producteurs qui auraient pris un risque aussi fou ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par District Z (@districtz)

Il faut dire que la première chaîne française avait été obligée de revoir son agenda à cause de la pandémie du coronavirus. Initialement prévu à la fin de l’hiver, le tournage s’est finalement déroulé en plein été. Ce jeu d’aventure fera intervenir 25 candidats qui devront s’affronter dans dix-huit épreuves sur une surface de 10 hectares. Les téléspectateurs en auront plein les yeux à partir du vendredi 11 décembre. Le présentateur prévient d’ailleurs les fans de TF1 d’avoir « le cœur bien accroché ».

Accueil / Multimédia / District Z : Le nouveau concept de TF1 sera diffusé le 11 décembre 2020 ! Remplacera-t-il Koh-Lanta ?