Cyril Hanouna perd son sang-froid à TPMP lorsque Juan Branco évoque la consommation de cocaïne

L’atmosphère était très tendue sur le plateau de Touche pas à mon Poste le 4 mai au soir entre Cyril Hanouna et Juan Branco.

Hanouna
Source : capture C8 et TPMP

souhaite donner la parole à tout le monde, Juan Branco était donc l’invité de TPMP ce mardi 4 mai, mais la tension était à son comble. En effet, le présentateur a clairement perdu son sang-froid lorsque l’avocat décrié dans la presse a évoqué la consommation de cocaïne. Vous connaissez sans doute les rumeurs qui circulent sur les et elles ont toujours été démenties par Cyril Hanouna. Ce dernier a toujours affirmé qu’il ne se droguait pas et qu’il n’avait jamais consommé même un joint.

Cyril Hanouna n’apprécie pas les propos de Juan Branco

Une jeune femme de 20 ans accuse Juan Branco d’agression sexuelle, il était donc sur le plateau de TPMP pour s’exprimer à ce sujet. C’est le journal LePoint qui a notamment permis d’en apprendre un peu plus pour cette affaire, car la jeune femme aurait consommé de la lamaline, un opiacé. Elle aurait donc été abusée par l’avocat qui était déjà venu sur le plateau de Touche pas à mon poste.

  • Juan Branco a tenté d’expliquer que le cachet de lamaline était équivalent à deux codoliprane et il serait impossible de ressentir des effets.
  • Les autour de la table n’ont pas été convaincus par les propos de l’avocat qui a évoqué la consommation de cocaïne.
  • Il évoque alors les rails de coke que certains peuvent s’enfiler sans aucune difficulté et Juan Branco précise qu’il n’a jamais consommé cette drogue.

En quelques secondes, Cyril Hanouna perd son sang-froid en se sentant visé par la petite pique de Juan Branco qui est en direct sur . Le présentateur sort alors de ses gonds lorsqu’il fait face à l’avocat : « de qui vous parlez, tu parles de moi ? Pourquoi tu parles comme ça de rails de coke ? Jamais personne n’a pris de la coke chez nous ». Le présentateur très agacé par les propos révèle que Juan Branco est sur le banc des accusés et il accuse les autres.

La tension est à son comble sur le plateau

Pour le reste de l’, la tension a été très importante, Cyril Hanouna a rapidement repris ses esprits, mais il a pu lancer plusieurs piques à Juan Branco, certains chroniqueurs ont également pu le tacler en précisant qu’il était bien sous tous rapports en faisant preuve d’ironie bien sûr. Le présentateur décide de terminer l’entretien, Juan Branco est alors assez mal à l’aise et il semble vouloir quitter le plateau.

Juan Branco fait face à quelques critiques avant que TPMP passe au sujet suivant. Il faut savoir que Cyril Hanouna a toujours démenti toutes les rumeurs concernant la consommation de drogues.


Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.