Coupe de cheveux les plus ratées : voici celles qu’il ne faut pas envisager !

Afficher Masquer le sommaire

Certaines célébrités ne se doutent pas que leur coupe de cheveux est clairement ratée, mais les photos des défilés restent dans les annales. Vous aurez ainsi une idée précise des coiffures qu’il faut mettre de côté si toutefois vous cherchez à changer de tête. Avec le confinement, la crise sanitaire et le couvre-feu, de nombreuses femmes veulent opter pour une nouvelle coiffure, mais soyez vigilante.

Le Top 3 des pires coupes de cheveux à délaisser

Il suffit de naviguer sur Internet à savoir Instagram et pour trouver des vidéos qui dévoilent les pires coiffures que les femmes ont pu adopter. Elles sont certes audacieuses comme Grazia peut le préciser, mais le résultat n’est sans doute pas celui escompté.

  • avait proposé un carré un peu trop court avec une frange qui semblait figée, la coupe ressemblait à celle des Playmobil.
  • Shy’m avait tenté une coupe de cheveux assez spéciale puisqu’il y avait une sorte de bol sur le dessus avec les côtés rasés et des longueurs à l’arrière.
  • La coupe de Vanessa Paradis qui avait choisir une version très frisée n’avait pas non plus fait l’unanimité.

Dans tous les cas, lors de la dernière cérémonie des Oscars, vous avez pu découvrir Halle Berry, qui s’est retrouvé sur le devant de la scène avec une spéciale.

Halle Berry tente de moderniser le carré

Comme vous le savez, le carré est clairement à la mode depuis le début de l’année, mais la coupe de l’actrice Halle Berry n’a pas fait l’unanimité. En effet, ils sont nombreux à l’avoir critiquée sur les réseaux sociaux alors que d’autres ont adopté des coupes de cheveux parfaites comme ce fut le cas pour Glenn Close. Il faut aussi noter que la tenue de l’actrice Halle Berry a aussi été pointée du doigt.

Dans tous les cas, si vous souhaitez éviter la pire coupe de cheveux, il faudra sans doute éviter celle de Halle Berry puisque le carré est finalement trop court au même titre que la frange. Une version un peu plus longue, plongeante ou déstructurée aurait par contre été parfaite. Vous avez donc un exemple à ne pas suivre sauf si vous aimez bien sûr le rendu.

Accueil / Beauté / Coupe de cheveux les plus ratées : voici celles qu’il ne faut pas envisager !