Comment fonctionne la plateforme Metaverse ?

Les cryptomonnaies sont des monnaies numériques virtuelles décentralisées qui se basent sur la technologie de la blockchain à travers un protocole informatique crypté. Quant à sa valeur, elle se détermine en fonction de l’offre et de la demande.

On retrouve plusieurs types de cryptomonnaies sur le marché, telles que le Bitcoin, l’Etheurem, le Litecoin, et le Metaverse. Ce dernier utilise aussi la technologie blockchain afin de permettre aux utilisateurs d’acheter des terrains virtuels et d’autres actifs numériques en utilisant sa propre monnaie ETP. Dans le cas où vous voulez savoir plus sur le Metaverse et comment s’en procurer, lisez la suite de l’article.

Qu’est-ce que Metaverse ?

Metaverse, une nouvelle plateforme d’échange créée en février 2017 qui fonctionne grâce à la blockchain. La plateforme permet d’échanger des données et actifs à un coût moindre, et cela, d’une manière totalement sécurisée. L’objectif de cette plateforme est de faire évoluer le monde des transactions et des services financiers pour permettre aux utilisateurs d’internet de contrôler leurs avatars afin qu’ils puissent communiquer entre eux dans le monde virtuel et d’y accéder au moment où ils le souhaitent.

Elle permet aussi de réduire les risques techniques des entreprises lors de l’utilisation des applications ou pendant le développement.

Le jeton de la plateforme Metaverse est le « ETP » (Entropy). Le nombre total des jetons créés depuis le début de la plateforme est de 100 millions d’ETP. La plateforme Metaverse se base sur certains principes. A la différence des autres plateformes d’échange, Metaverse est flexible et s’adapte à toutes les exigences des utilisateurs. Elle se base sur des oracles pour gérer les différentes informations fournies et partagées par les membres de la communauté Metaverse.

Comment acheter des Metaverse ETP en ligne ?

Dans le cas où vous voulez acheter des Metaverse ETP, c’est facile ! Plusieurs choix s’offrent à vous.

Un utilisateur peut soit en acheter chez un autre utilisateur ou investisseur sur internet. En effet, l’identité du vendeur ne peut pas être reconnue. Il peut également en acheter dans l’un des bureaux de change en ligne.

Pour un meilleur choix, achetez des tokens de Metaverse ETP sur l’une des plateformes d’échange qui accepte l’euro en achetant d’abord des Bitcoins (BTC) ou des Ethers (ETH). En effet, aucune plateforme n’accepte d’échanger ou d’acheter des Metaverse ETP en euro.

Voici les plateformes que vous pouvez utiliser pour acheter des Bitcoins ou bien des ETH :

  • Coinhouse : c’est une plateforme leader des Français, simple à utiliser et n’engage que peu de frais,
  • Coinbase : un leader mondial pour l’échange des monnaies numériques. Par contre, pour les frais de transaction, elle prend jusqu’à 1,49% à 3,99% de frais,
  • Binance : une interface simple avec les tarifs les plus bas du marché. Vous pouvez acheter du soit par carte bancaire ou par virement bancaire.

Une fois que l’utilisateur aura acheté du ou Ether, il pourra l’échanger contre le Metaverse sur l’une des plateformes d’échange de crypto-monnaies, telles que Bitfinex, MXC et HitBTC.

Comment acheter des Metaverse ETP sur Binance ?

Pour acheter des Metaverse, il faut d’abord acheter du Bitcoin sur Binance et, par la suite, les échanger contre des ETP. Suivez nos instructions pour connaitre comment y procéder.

Créez un compte en utilisant une adresse électronique et un mot de passe sécurisé. Remplissez le formulaire qui se trouve sur la plateforme Binance. Une fois que vous aurez validé votre formulaire, un e-mail de confirmation vous sera transmis. Il suffit de cliquer dessus pour passer à la vérification du compte.

Vérifiez toutes les informations fournies et envoyez votre d’identité ainsi qu’un document d’identité. Ensuite, déposez vos coins pour acheter des Bitcoins dans la section « Acheter des cryptos » de la barre d’outils Binance, et confirmez le montant de votre commande.

Une fois que vous aurez eu vos Bitcoins, vous pourrez dès maintenant les échanger contre des Metaverse (ETP) et cliquez sur « Trader », puis « Convertir ».

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Cryptomonnaie / Comment fonctionne la plateforme Metaverse ?