Christy Giles a été droguée et déposée morte devant un hôpital, son mari est dévasté !

Cette nouvelle vient de secouer toute la toile ! La mannequin Christy Giles a rendu l’âme, il y a à peine quelques jours. La jeune femme a été droguée et enlevée. C’est l’œuvre ignoble de trois hommes qui l’ont finalement laissée pour morte devant un hôpital : vraiment choquante, comme situation ! Son mari est totalement abattu et ne manque pas pour autant de lui rendre hommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @xoxocrimegirl

La mort inattendue de Christy Giles

Christy Giles est une jeune femme qui a vécu, tout récemment, un terrifiant et très triste à la fois. Une annonce qui a énormément émue plus d’un. La famille de la défunte et les internautes sont totalement choqués de cet acte indigne.

Carly Amos affirme : « Samedi 13 novembre, Christy et son amie Hilda auraient été droguées ». « 12 heures plus tard, trois hommes (…) ont déposé Christy sur le trottoir d’un hôpital », poursuit-elle avec beaucoup de tristesse. Ces hommes sans moral étaient en réalité, habillés en noir, les visages masqués par des bandanas. Ils se trouvaient dans une voiture qui ne porte aucune plaque d’immatriculation. « Christy était inconsciente et a été prononcée morte sur place » conclut-elle.

L’amie de la jeune femme de 24 ans, Hilda Marcela Cabreles-Arzola a reçu aussi le même sort. Celle-ci a été plus tôt déposée devant un tout autre hôpital et est actuellement dans un état très critique. Quel véritable coup dur de la vie ! Le manque de sang froid de certaines personnes devient vraiment un problème majeur, et ce, de jour en jour.

Jan Cilliers rend hommage à Christy Giles

Jan Cilliers est le mari de Christy Giles. Ce dernier a demandé la main de sa chérie en septembre 2019. Il l’a fait au festival Burning Man. Le de sa compagne l’a vraiment démoralisé. Totalement dévasté, il a tout de même posté de nombreuses photos sur Instagram afin de lui rendre hommage.

Toujours sur son compte, il déclare : « Je n’arrive pas à croire que tu sois partie. Qu’on t’ait enlevé à nous. À moi ». Il poursuit tristement : « comment ce monde peut être aussi cruel. Tu étais la lumière de mon ciel (…) ». « Les moments que nous avons partagés ensemble bruleront toujours dans mon esprit », a-t-il ajouté. « (…) Je veux plus de souvenirs de toi. Je ferais n’importe quoi pour en faire plus. Mon cœur est brisé en mille morceaux », conclut-il.

Le jeune homme a eu trop de difficultés à supporter la mort de Christy Giles. Pour lui, sa défunte épouse et son amie Hilda auraient été malheureusement victimes d’un ignoble prédateur.

Justice pour Christy Giles et son amie

Suite au drame, une levée de fond GoFundMe est prévue et sera particulièrement perçue par Jan Cilliers. Ce dernier s’en servira à bon escient, pour payer l’enterrement, ainsi que des détectives privées. Les enquêteurs qui sont en charge des dossiers de Christy et son amie en recevront.

Hormis cela, Jan se servira également, d’une partie de l’argent pour tout autre coût pouvant intervenir dans la quête de justice. C’est Carly Amos qui est l’organisatrice principale de l’appel au don. Pour l’heure, les fonds mobilisés sont à un total de 131 380 dollars, soit 116 000 euros. Vivement que ces hommes qui sont à la tête de ce coup machiavélique soient saisis au plus vite par la justice. Certes, ça ne fera pas revenir la belle Christy, mais justice pourra être tout au moins faite.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Lifestyle / Christy Giles a été droguée et déposée morte devant un hôpital, son mari est dévasté !